Humour

David Beaucage

Super normal

Liste d’attente

Conditions 

En vous inscrivant à la liste d'attente, vous acceptez de recevoir nos infolettres.

Site web de l'artiste

Coloré et charismatique, brillant et multiple, David Beaucage présente Super normal, un premier vrai de vrai one-man show où la musique se met au service de l’humour dans un contexte à la fois original et accessible. On connaît David pour ses chansons amusées, ses enchaînements surprenants et son énergie à la fois extravagante et contrôlée – ça tombe bien, parce qu’on retrouve précisément tout ça dans Super normal! Ce show-là, c’est comme un tour de montagnes russes dans sa tête : il se passe pas mal d’affaires sans corrélations à une cadence effarante, pis c’est (super) normal qu’il jase de sa grand-mère, du Hooters pis de « group chat » familial dans un même souffle. Bref, c’est ben normal – oui, c’est même Super normal.

Tarifications

  • Régulier 35.00$
image du spectacle

Partenaires

  • Commenditaire
  • Commenditaire
  • Commenditaire

Le spectacle

Biographie

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2013, David Beaucage a d’abord fait sa marque comme auteur et script-éditeur pour Katherine Levac, pour qui il a aussi assuré la première partie en tournée du spectacle Velours. Créateur et concepteur prolifique, il a initié et joué dans de nombreux spectacles-concepts lancés à Zoofest (Champagne Maywest, Un beau programme, La soirée du hockey). En 2016, il est finaliste du concours En Route vers mon premier gala Juste pour Rire et à l’été 2017, il présente Échapper le gâteau, un premier spectacle solo. Alliant stand-up, sketchs, chansons et variétés, il exploite sur scène ses multiples talents, qui permettent de découvrir son humour unique. 

David Beaucage produit et anime son propre balado, Drette sul’ tape, dans lequel il mène de grandes entrevues avec des personnalités reliées de près ou de loin à l’univers du hockey. À l’écran, il a décroché des rôles dans des sketchs dans Like-moi, la websérie Le Killing et le court-métrage Tony Speed