Chargement Événements
Chargement Événements

SWEET BLUES

Mike Goudreau & The Boppin' Blues Band

MIKE GOUDREAU & BOPPIN’ BLUES BAND dans les Laurentides, Blues, Théâtre du Marais, Val-Morin

Mike Goudreau & The Boppin’ Blues Band

Disponible à l’unité ou inclus dans le Forfait Blues

Avec la parution de Sweet Blues, un dix-huitième album en carrière, la production discographique de Mike Goudreau a de quoi impressionner! Il s’agit pour ce guitariste blues, jazz etc., à la feuille de route bien garnie, d’un 6e opus en compagnie du Boppin’ Blues Band, de même que le fruit d’une belle et longue collaboration. Sweet Blues se distingue par la convergence et la synergie de plusieurs styles dont le swing, le rock, le soul, le gospel et le jazz, reflétant ainsi la flexibilité et la maturité de cet auteur-compositeur-interprète fort apprécié qui nous livre ici douze nouvelles compositions.

Le site web de Mike Goudreau | Mike sur Facebook | Mike sur Youtube

PLUS D’INFO SUR MIKE GOUDREAU & THE BOPPIN’ BLUES BAND

Né en 1965 à Newport au Vermont, Mike Goudreau joue ses premiers accords à 14 ans et n’a cessé depuis. En plus d’être monté sur les planches de divers endroits du Québec et des Maritimes pendant plus de 20 ans, il a accompagné plusieurs artistes internationaux dont entres autres Lee Oskar, Garou, Roch Voisine, Corneille et Robert Charlebois. Depuis 2007 ses chansons ont été utilisées dans des centaines de séries de télévision américaines et films.

Il a joué sur les scènes les plus prestigieuses de la musique jazz et blues. Parmi celles-ci mentionnons celles du Festival international de jazz de Montréal, du Festival de Blues de Tremblant et le Harvest Jazz & Blues Festival au Nouveau-Brunswick. C’est au début des années 90 que Mike Goudreau forme le Boppin Blues Band ave des amis musiciens de la région de l’Estrie.

Le Boppin’ Blues Band est formé de musiciens de grande renommée dont Norman Lachapelle (basse), Alain Bourgeois (batterie), John Sadowy (piano), Steve Soucy (claviers), Lorrie Goodman (orgue et co-compositeur sur certains titres), Olivier Lizotte (trombone) sans oublier Maxime St-Pierre (trompette) et Dany Roy (saxophone) qui depuis plusieurs années donnent le ton aux arrangements cuivrés du Boppin’ Blues Band. L’album a été enregistré et mixé par le réputé sonorisateur Dany Legendre et matricé à Nashville par Steve Corrao. Depuis plus de vingt-cinq ans, déjà, le Boppin’ Blues Band captive les amateurs de la note bleue par ses compositions originales et ses interprétations authentiques suscitant l’adhésion sentie tant de la part des média que des amateurs et des aficionados. Le nouvel album Sweet Blues dégage la joie de vivre de même que l’honnêteté et la finesse dans l’interprétation! Son swing contagieux ragaillardit, enthousiasme et donne des fourmis dans les jambes.

16 mars 2019

Détails

Date : 16 mars 2019
Heure : 20 h à 22 h 30
Catégorie(s) :
Prix reg. : 32 $
Prix abonné : 30 $
Site web : http://www.mikegoudreau.com/

Théâtre du Marais

1121, 10e Avenue Val-Morin, Québec J0T2R0 Canada

+ Google Map

Téléphone :

819 322-1414

Partenaire(s) de la catégorie blues